J'ai commencé ma collection début 2009 et au fur et à mesure, c'est devenu une passion. Je les obtiens majoritairement par courriers donc si quelqu'un à des arguments qui montrent que l'une de mes signatures est fausse, je suis à son écoute. Bonne visite et n'hésitez pas à partager et à commenter les articles.

mercredi 2 juillet 2014

Rencontre - INDILA


INDILA

Tourner dans le vide, SOS, ...


Rencontré le 2 juillet 2014
au Concert Cristal FM à Lisieux (14)

Malgré mes idées reçues, c'est une personne qui a été très sympa et très patiente. Car elle a passé plus de 1h30 pour les autographes les photos. Tout le monde a pu être satisfait sans exception ! 
Elle a signé ma photo et a bien accepté de faire une photo avec moi. 

2 commentaires:

  1. Indila est mon idole! Alors comment te dire que j'aurais fortement aimer être à ta place !? Alors je ne sais pas qui ni qu'est-ce qu'on t'a dit sur Indila niveau photo & autographe mais je sais par moi même qu'Indila est très proche de ses fans, la preuve, elle m'a signé 5 photos à la suite! Indila ne fait pas sa star comme beaucoup le font, alors ceux qui t'ont dit qu'elle n'étais pas approchable ni gentille, c'est FAUX, archi FAUX!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne vous braquez pas comme ça. Je n'ai pas dis de méchanceté sur cette artiste, au contraire. Grace à cette rencontre, je me suis rendue compte que mes préjugés étaient fausses. Et je voulais de dire à ceux qui lisent mes articles.
      Bonne journée. Et désolé du temps de réponse. A bientôt

      Supprimer