J'ai commencé ma collection début 2009 et au fur et à mesure, c'est devenu une passion. Je les obtiens majoritairement par courriers donc si quelqu'un à des arguments qui montrent que l'une de mes signatures est fausse, je suis à son écoute. Bonne visite et n'hésitez pas à partager et à commenter les articles.

vendredi 7 mars 2014

Rencontre - AMEL BENT


AMEL BENT

Où je vais, Délit, Regarde-nous ...

Rencontré le 7 mars 2014
a E.Leclerc à Lisieux (14)

On a attendu 1h30, j'étais très impatiente de la rencontrer car je l'aime beaucoup, mais j'ai été un peu déçue quand même.. Elle a refusé de faire une photo avec moi car elle n'avait pas le temps.

J'espère que j'aurais l'occasion de la revoir et d'avoir ma revanche !

Il m'a tout de même dédicacé mes 2 photos et mon copain ma donner celle qu'il avait eu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire