J'ai commencé ma collection début 2009 et au fur et à mesure, c'est devenu une passion. Je les obtiens majoritairement par courriers donc si quelqu'un à des arguments qui montrent que l'une de mes signatures est fausse, je suis à son écoute. Bonne visite et n'hésitez pas à partager et à commenter les articles.

samedi 25 janvier 2014

Concert TENDANCE LIVE

Le 25 janvier 2014, à la salle Anova d'Alençon (61). "Tendance Live Anova" 4h30 de show !
La radio régionale "Tendance Ouest" nous a organisé un concert gratuit regroupant plusieurs artistes : Mickaël Miro, Ycare, Maude, DJ Assad & Flex Mc, Muttonheads, As Animals, Elephant et Noa Moon.
Si vous les connaissais pas de nom, je suis sur que vous connaissez leurs musiques ! C'était une superbe soirée !! 
Voici une vidéo que j'adore : Le Harlem Shake By DJ ASSAD

(Je ne sais pas eu de photos avec les artistes ni d'autographes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire